Zelda-Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Hyrule

Un RPG, des discussions sur le thème de Zelda^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un moyen de retourner chez soi

Aller en bas 
+2
Link
komokai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:47

Link eu un léger sourire au bout des lèvres lorsque Midona dit ces dernières paroles.
Les autres les regardaient, réfléchissant à sa proposition.
Le héros du temps était patient... mais il avait quelques limites tout de même.
Le soleil commencait à se coucher pour faire place à la lune et au ciel noir ténébreux.
Link, voyant que personne ne répondait, se retourna.

-Ecoutez... décidez vous vite, le soleil est en train de se coucher et la citadelle n'est pas si proche d'ici.... pareil pour ceux qui chercheraient dans les alentours, il faudra bien trouver un endroit pour dormir.... et commencer les recherches demain...

Link réfléchissait. Il se mit de nouveau face aux autres et contniua, un sourire aux coins des lèvres, les points sur les hanches.

-Dites moi au moins si vous êtes d'accord avec ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

Dark-Link s'y attendait depuis le départ ce n'était qu'une question de temps avant que Midona fasse son apparition. Il ne fut pas du tout surpris de la voir apparaître alors que d'autres étaient surpris de la voir.

Suivant le protocole du Crépuscule Dark-Link rendit hommage à la princesse Midona.


- Mes hommages princesse. N'êtes vous pas censée rester au château et de régler les problèmes de notre monde?
De toute façon l'important n'est pas là.


Dark-Link regarda Link et lui dit :

Il est vrai que la mort de cet homme est tout ce qu'il y a de plus étrange. Par contre si vous voulez faire des groupes sachez que je travaille en solo et que je m'occupe de la citadelle. Si vous souhaitez y aller aussi ne comptez pas sur moi pour vous être d'une quelconque aide.

Dark-Link se mit immédiatement en direction de la citadelle et ne prit pas le temps d'écouter la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

Itsuki regarda d'un oeil mauvais Dark Link partir au loin et quand il ne fut plus en vue, elle imitat le vois de Dark Link en plus aigue:

"je travaille en solo et que je m'occupe de la citadelle. Si vous souhaitez y aller aussi ne comptez pas sur moi pour vous être d'une quelconque aide."

Beaucoup de personne esquissa un sourire mais elle n'en tint pas compte:

"mais il se prend pour qui, répliquat-elle en reprenant sa voix normale, il se soucit même pas des gens qui ont besoin de faire des trucs à la citadelle! que ça lui plaise ou non, moi j'ai des courses à faire, alors si tu ne vois pas d'inconvénient Link j'irais avec toi à la citadelle."

Elle se tut, puis poussa un soupire et s'inclina devant Midona, en reprenant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:00

Tenebrae avait reconnue la princesse du monde du crépuscule mais ne se sentant pas un être de la-bas, elle ne c'était point incliné mais quand elle vit Itsuki faire une révérence elle se décida à en faire une aussi. Puis elle prit un petit sac de sa poche et chercha dedans un sifflet, elle souffla dedans et son cheval apparut. Puis elle parla:

"Moi, pour les groupes pas de problèmes, je connais la citadelle comme ma poche et toute les tavernes dont fréquente pas mal de monde, assez louche certes mais plein de renseignement, si je viens avec vous, je peux vous montrer ou c'est! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:12

Midona regarda Dark-Link lui rendre hommage, sans même laisser transparaître une émotion. Si dans le royaume du crépuscule elle se forcait pour paraître hautaine, ici, elle se sentait un peu plus libre de dire ce qu'elle pensait. Mais cette fois-ci, se rapellant que c'était quand même un être du crépuscule, elle ne fit que le saluer d'un mouvement de tête assez bas, comme elle le faisait la plupart du temps. Lorsque Dark-Link explique qu'il travaillait en solo et parti tout de suite, Midona eut un petit sourire, qui s'agrandit à la remarque de Itsuki.

-À quoi t'attendais-tu d'un être du crépuscule?

Il était vrai que beaucoup de gens du crépuscule avait une attitude solitaire. légèrement hautaine et froide. Puis, Itsuki et Tenebrae s'inclinèrent devant elle. Elle écouta les choix des deux filles les bras croisées, s'abstenant de tout commentaire. Puis, elle s'étira et les regarda.

-Si tout le monde va à la citadelle, aussi bien se diviser les parties où l'on va chercher non?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:14

Lorsque Link vit partir Dark Link, il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils.
Cela dit, il ne fit aucun commentaire.
Il écouta les autres membres présents et réfléchis quelques instants une fois qu'ils avaient finit de parler.

-En effet, si tout le monde va à la citadelle, autant cherche dans des rues différentes... d'un autre côté personne ne chercherait dans les alentours!

Il est vrai que le vieil homme n'était pas apparut ici tout seul, enfermé dans un coffre. Autour, dans ce coin de la plaine devait se trouver un indice, n'importe quoi! Si personne ne voulait chercher, dans ce cas Link s'en chargerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:36

Tenebrae était en train de scellé sa jument quand elle entendit Link et parla toute fois s'en arrêter de sceller son cheval:

"Ba, si tu veux je peux rester ici pour chercher des indices, je vous retrouverez à la citadelle."

Elle donna à Link un morceau de papier ou était écrit le nom d'une taverne:

"Je connais quelqu'un la bas dîtes lui que c'est moi qui vous envoie et il vous fera un prix pour la chambre, beaucoup de monde y va et ils racontent tout plein de chose fort intéressant quand ils sont soul."

Elle fit un clin d'œil et repensa à l'homme qui tenait la taverne en faites ce n'était pas un de ses amis comme certains l'imaginaient, non, quand elle était à la citadelle, il la repoussait toujours mais dès qu'elle faisait preuve de ses pouvoirs ou de son épée contre lui il faisait ce qu'elle voulait, si il disait que c'était elle qui les envoyé il se pourrait même bien qu'il leur fasse la chambre gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:19

Link sourit et remercia Tenebrae. Après tout, avoir une chambre gratuitement n'était pas de refus pour le héros du temps.
Mais celui-ci repensa à la jeune femme qui leur avait proposé de l'aide, qu'il avait oublié sans faire gaffe.
Il se tourna vers elle, voyant qu'elle était toujours là, attendant une réponse et lui répondit enfin.

-Un peu d'aide ne serait pas de refus... comme tu as pu le voir, le comprendre nous aimerions savoir le sort de cet homme.
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, cet homme mort m'a vraiment fait oublier certaines choses.

Il baissa la tête et continua:

-Veux tu rester aux côtés de Tenebrae ou bien nous uivre à la citadelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

Tenebrae regarda la jeune fille, elle présenta ses plates excuse pour l'avoir ignoré, elle aussi, et finalement glissa un petit mot à Link:
"Euh... je pense, même j'en suis sure qu'elle veut aller à la citadelle avec vous! Ne vous en faites pas pour moi je vous rejoindrez sans mal, je connais la route."

Elle jeta un coup d'œil à la jeune fille attendant qu'elle exprime le fond de sa pensée. Tenebrae aimait rester seul et la citadelle n'était vraiment pas son coin préféré même si elle la connaissait par cœur. Elle irait certes mais autant rester seul tant qu'elle le pouvait. ET puis qu'est ce qui pourrait lui arriver l'homme était mort et les monstres n'arrivaient qu'à la nuit tombée, et elle comptait bien montait un campement avant qu'il ne fasse nuit. Elle hasarda encore une parole:

"Il faudrait vite se décider, il va bientôt faire nuit et personne n'ira nul part si il fait noir."
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:08

(j'aurais jamais cru que quelqu'un finirais par me remarquer...­)

Maryne, voyant que personne ne lui prêtait la moindre attention, finit par se retourné avec l'intention de partir. Mais lorsque qu'elle commenca à s'éloigner, elle vit aparaître avec étonnement la princesse de crépuscule. Mais elle même ne lui prêtait aucune atrention. Haussant les épaules, elle continua légèrement. Et ce n'est que la qu'on remarqua sa présence. Elle s'approcha des autres, son cheval étant parti un peu plus loin. Comme tout le monde allait à la citadelle elle aurait bien été dans la plaine, mais voyant que Tenebrae voulait rester seule, elle décida d'accompagner les autres.

-Je veux bien aller à la citadelle aussi. Elle ne m'est pas inconnu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:58

Itsuki voyant que tout le monde c'était décidé regarda Link d'un air géné puis hasarda une parole:

"Je n'ai pas de cheval... je parcours la plaine à pied d'habitude mais comme là il faut arriver avant la nuit..."

Elle regarda ceux qui devaient aller à la citadelle et attendant leur réaction, elle s'approchat du cheval du héros du temps et commença à la caresser et regarda la jeune fille, Maryne, et s'excusa de ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

(arf.. sincèrement désolée Maryne :sss j'avais complètement oublié en regardant les autres posts...)

La nuit approchait maintenant à grand pas. Link était gêné de ne pas avoir pensé plus tôt à la jeune femme, mais en même temps, celui-ci devait vite réfléchir avant que le ciel soit noir.

- Il est sûr que si nous y allons à pied, nous y arriverons Pendant la nuit...

Celui-ci regarda autour de lui et repéra les chevaux.

- Nous avons assez de chevaux pour tous nous transporter je pense... Il faudra simplement les partager.

Voyant que personne ne répobdait, il continua, un sourire aux coins des lèvres.

- A moins que quelqu'un ait une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

Tenebrae commençait à s'impatientait, elle regarda le soleil qui déclinait à une grande vitesse, et dit:

"C'est simple Komokai va avec Link sur ton cheval et Maryne toi tu prend Itsuki, Midona tu ne fera pas de chichi en principe tu es tout le temps dans l'ombre de Link. Des refus? non? et bien je vous conseillerais de partir vite, car le soleil, lui, n'attend pas et vous n'arriverais pas à temps à la citadelle, si vous n'arrêtez pas de parler."

Ils la regardèrent puis regardèrent le soleil et tous monta sur les chevaux qu'avait dit Tenebrae et commencèrent à galopaient vers la citadelle.

Tenebrae soupira, il en fallait du temps pour qu'il se décide. Elle fit apparaitre une tente par magie et enchanta le contour d'un bouclier magique. Elle s'installa et mangea un peu, espérant que les autres arriveraient à la citadelle sans aucun problème et que par conséquent ils iraient voir celui qui tenait la taverne-auberge et imaginait sa tête qu'en il apprendrait que c'est elle qui leur avait dit de venir la bas. Elle sourit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Pour toute réponse à l'excuse de Itsuki, Maryne hocha la tête d'un air neutre, une manière pour elle de dire que ce n'était pas si grave. Lorsque Tenebrae lui proposa d'embarquer Itsuki avec elle elle hocha la tête, n'y trouvant aucun inconvénient. Elle monta sur son cheval et invita d'un geste à Itsuki de faire de même. Elle l'aida à monter derrière elle et, une fois cela fait, elle se rapprocha du cheval de Link.

-Alors, qui va où?

Elle ne voulait certainement pas les éterniser ici, mais si ils cherchaient dans le même coin, cela ne donnerait pas grand chose, enfin moins que si ils cherchaient chacun de son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:26

Durant tout le temps où les gens parlèrent, Midona ne dit rien. C'était exceptionnelle chez elle mais, ayant appris de son aventure en ce monde même si elle détestait ce l'avouer, elle préféra écouter. Même lorsque Tenebrae lui donna en quelque sorte un ordre, elle ne fit qu'un sourire en coin. À croire qu'elle n'allait vraiment pas bien. Elle attendit tout de même avant de se transformer en l'ombre de Link que les personnes sache qui allais où.

-Nous allons séparé la citadelle en deux. À vous de voir qui va de quel côté.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:25

Link regarda le soleil et Tenebrae. En effet, la nuit ne les attendrait pas pour tomber.

-Eh bien... c'est simple, Komokai et moi allons côté est, et Maryne et Itsuki irons côté ouest! La nuit tombera dans moins d'une heure, il faut vraiment partir.

Link grimpa sur le cheval et attendit que Komokai fasse de même. Dark-Link était parti il y a un petit bout de temps maintenant.
Itsuki commenca à s'installer lorsque les autres partirent enfin.

Ils galopèrent durant une bonne demi heure sans problème mais la nuit commencait à tomber à grande vitesse.


Dernière édition par Link le Mar 19 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

Une fois sûre que Itsuki était bien installé, elle enfonca ses talons dans les flancs de son cheval. Son cheval partit au triple galop. S'assurant que Itsuki tenait bien, elle se dirigea vers le château. Elle ignorait si Itsuki était habitué à se genre de transport, alors elle ne prenait pas de chance. Rendu à mit chemin, elle cria à Itsuki, sa voix presque couvert par le bruit du vent:

-Ca va?

Une fois sûre que ca pouvait aller, elle demanda à son cheval d'aller encore plus vite pour atteindre la citadelle le plus rapidement possible.

(Suite à la citadelle => pourrais-tu partir le sujet Itsuki s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moyen de retourner chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moyen de retourner chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un moyen de retourner chez soi (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Hyrule :: ¤ \Coin RPG/ ¤ -* _Zelda Twilight Princess_*- :: Grandes étendues :: La plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser