Zelda-Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Hyrule

Un RPG, des discussions sur le thème de Zelda^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un moyen de retourner chez soi

Aller en bas 
+2
Link
komokai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

Komokai observa la plaine d'hyrule avec lassitude.
il lui arrivait parfois encore de se demander ce qu'il faisait dans ce monde.

Komokai reflechissait encore à un moyen de retourner dans le monde des ombres. Il lui faudrait certainement l'un des artefatcs qui lui permettent de le rejoindre et les récupererait en temps voulu mais il lui fallait aussi un moyen de détrôner le nouveau roi. Il lui fallait des hommes. Des résistants. Très important aussi, il lui fallait aussi des armes mais celles vendues par les forgerons coutaient extremement cher. De plus, il était seul dans ce monde. Personne ne viendrait l'aider et il ne le souhaitait pas non plus. L'aide n'est jamais gratuite et Komokai, à cause du coup d'état, se mefiait des eventuelles trahisons des personnes qui pouvaient lui venir en aide.
Il lui faudrait trouver des personnes avec les mêmes buts que lui, et rencontrer dans le monde de la lumière une personne voulant détrôner le roi du crépuscule est quasiment impossible.

Komokai cessa de reflechir et sortit sa masse de son fourreau. Il avait entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

En effet, trois gobelins se trouvaient un peu plus loin. Ils attaquaient un jeune homme vêtu de vert qui se défendait plutôt bien. C'était en faite Link qui s'était fait prendre par surprise. Malgrès son acte héroique dans le passé, Link était un peu moins habile à l'épée, étant donné que durant plusieurs mois il ne s'en était pas servi.

Komokai l'observait d'un peu plus haut, sur une petite colline.
Link tournait son épée dans tous les sens, tranchant à peine la gorge de ses ennemis. Agacé par le combat, il planta son épée dans le coeur dans gobelin. Celui-ci tomba à terre et les autre le regardèrent une minute. Link en profita pour leur faire rendre leur dernier souffle.

Il rangea son épée et s'approcha d'Epona à quelques pas de lui, derière un arbre. Link regarda autour de lui. Il apercu un homme se reculer en haut de la colline. Le vent se mit à souffler, l'homme était hors de vue.


(bon j'espere que ça va mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

Itsuki allongée près d'un arbre dans la plaine d'hyrule avait entendu du bruit, croyant se faire attaquer, elle avait sortit son katana et voyant que un bonhomme vêtue de vert se battait contre 3 gobelins elle le rangea, elle regarda cet homme faire ces preuves puis regarda au alentour et vit quelqu'un le regardait aussi. Elle sourit en pensant au pauvre hylien qui se battait avec 3 monstres alors que 2 autres étaient en train de le reagrder, que dis-je 3 personnes! elle vit au loin une forme incertaine, les cheveux virevoltant au vent disparaître dans un nuage.(pour ceux qui n'aurait pas compris c'est Tenebrae) L'homme qui était en bas de la colline avait fini de combattre et avait vu le jeune homme, Itsuki étant à l'opposé il ne l'avait pas remarqué. Puis tout d'un coup le reconnaissa, oui c'était le héros du temps dont tout le monde parlait au bourg d'hyrule. Itsuki vit le jeune homme sur l'autre versant de la colline se caché derrière un buisson, Link, car elle en était sure c'était son nom croyant qu'il était partit. Elle descendit de la colline en appelant l'homme vêtue de vert pour détourner l'attention. Le regard de l'homme cachait, ça se voyait, voulait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Dark-Link revenait du Crépuscule, après avoir réglé certains problèmes qui se passait là bas, et pris la direction de la citadelle afin de faire quelques achats qu'il pouvait uniquement faire dans le monde de la lumière.
Dark-Link marchait rapidement et avant d'arriver à la citadelle, il tomba sur Link, un autre être du Crépuscule et une jeune femme ravissante.

Link était en train de se battre avec trois goblins maladroitement. Dark-Link tira son épée de son fourreau, prête à servir, mais au moment ou Dark-Link se rapprochait de Linken courrant, il s'apperçut qu'il avait malgré tout réussi à vaincre ses ennemis.
Déçu de ne pas avoir combattu, Dark-Link rangea son épée et continuait de s'approcher de Link.


- Salut Link ! Tu fais quoi ici ?

Dark-Link regarda autour de lui en attendant la réponse de Link. Il en profita pour se caresser les cheveux qui partait au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

(hellow tout le monde je suis dsl de pa être venue plus tôt mais je suis de retour et j'espère qu'on va bien s'amuser! ^^)

Tenebrae regarda ces trois personnes qui s'était regroupés. Elle reconnut Dark link qu'elle avait déjà vu dans le crépuscule, une jeune femme dévalé la colline pour rejoindre l'hylien qui était étrangement vêtue de vert de la tête au pied. elle fit un petit sourir, puis s'aperçut que c'était Link, le héros du temps qui avait battu Xanto et ganondorf quelques temps de cela. Elle commença à marcher vers eux. Link avait l'air ébété de voir tant de monde arrivait. Tenebrae regarda dans la direction ou il regardait mais ne vit personne elle haussa les épaules et arriva enfin à leur hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

Link était embêté de voir tant de monde en même temps autour de lui et ne savait que faire. Celui-ci commenca par répondre à la question de Dark-Link.
-Un homme que j'ai rencontré à la citadelle m'avait donné rendez-vous à cet endroit précis. A la place, j'ai rencontré ces quelques monstres. Celui-ci m'avait dit qu'il avait quelque chose à me dévoiler.
Link regarda autour de lui. Tout le monde le fixait. Certes, c'était le héros du temps, mais c'était avant tout quelqu'un comme les autres et n'aimait pas être observé.
Dark-link eu un sourire du bout des lèvres et répondit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:37

HJ - J'aimerais qu'on ne dise pas ce que fais mon personnages (du genre un sourire ou une réponse n'est ce pas LINK?) ce serait sympa de me laisser faire ce que je veux avec, merci - HJ

Dark-Link avait écouté avec attention et sérieux ce que lui répondait Link. Il parlait d'un homme mystérieux qui souhaitait lui parler de choses apparement déconcertantes.

Dark-Link regardait autour de lui et se rendit compte que parmi cette petite foule il connaissait uniquement Link. Dark-Link décida donc de se présenter aux autres au cas où il ne le connaissait pas encore.


- Je ne sais pas si vous me connaissez, mais mon nom est Dark-Link. Je sui plus connu en tant qu'ex-soldat de Xanto, mais soulagez vous je ne vous veux aucun mal.
Par contre d'après ce que m'a dit Link, d'étranges choses se passent en Hyrule, et si vous ne souhaitez pas qu'une guerre ou pire débute, il faudrait que nous trouvions plus d'éléments à propos de ces évènements.


Dark-Link regarda son auditoire et attendit la réaction de l'un deux.

Au passage il remarqua que l'autre être du crépuscule qui se trouvait au sommet de la colline ne les avait tou,jours pas rejoint et avait toujours son arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

(je m'incruste, vous permettez?)

Maryne, juché sur son cheval, venait d'arriver dans la plaine lorsqu'elle entendit des bruits métalliques qui ressemblait forts à ceux de deux armes se heurtant. Elle dirigea tranquillement son cheval vers la source du bruit, ne savant pas à qui elle avait affaire. Elle vit un homme habillé étrangement de vert, dont l'habit lui disait quelque chose...elle vit une personne observer l'homme en vert tué les trois gobelins. Elle ne voyait par contre pas la jeune fille qui se trouvait plus loin. Ensuite arriva un jeune homme presque indentique à celui habillé de vert, puis une la jeune fille qu'elle n'avait pas remarqué d'abord. Alors que l'homme en haut de la colline n'avait pas bougé d'un pouce, elle vit une autre jeune fille arriver. D'où Maryne était, elle n'entendait pas les paroles que le groupe échangeait.Sans se mêler au groupe, Maryne resta ou elle était, à l'abri des regard, hésitant à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:59

Link regarda les autres pour savoir si quelqu'un avait une information, ou n'importe quoi qui avait un rapport avec le vieil homme. Il réfléchit durant quelques minutes avant de répondre. Son regard se posa sur la colline où se trouvait l'homme qui ne voulait pas se montrer. Il regarda les autres collines, qui les entouraient et apercçu une forme minuscule au loin. Impossible de savoir ce que c'était en étant si loin. Après avoir mieux observé les environs, Link finit par répondre.

- J'ai déjà rencontré cet homme il y a plusieurs années à la citadelle. Je l'ai suivit, par curiosité. Lorsqu'il arriva au coin d'une rue, il disparut sans attiré l'attention des autres. Pensez vous que c'est un hylien, ou...?


(je suis désolée Dark-Link, on m'avait prévenu pour la parole, mais pas pour les gestes.)

[Tout le monde peut se rajouter au RPG :] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:45

Itsuki regarda le jeune homme qui venait de se présenter et qui disait être un ex-soldat de Xanto puis parla à son tour:

"Moi je suis Itsuki! ravie de vous rencontrer! "

Puis elle regarda Link et répondit à sa question:

"Je ne connais pas cet homme que tu décris, je ne suis pas allé souvent à la citadelle en faite je crois que je ne suis allé qu'une fois là-bas! "

Itsuki leva les yeux vers le ciel et esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:40

Tenebrae n'avait rien dit pour l'instant et se décida à parler, elle commença par se présenter:
"Je m'appelle Tenebrae"

Puis regarda le héros du temps et dit:

"je crois savoir de qui tu parle, j'ai vécu un temps à la citadelle, il n'est plus tout jeune non? si l'on parle bien du même, je suis désolée de te le dire mais... il est mort."

Elle pointa du doigt la terre et sourit, Link étonné regarde Tenebrae puis sortit une pelle de sa poche (j'allais pas dire du menu start XD) et commença à creuser. Après quelques minutes la pelle toucha quelques chose, link sortit une boite et souleva le couvercle, il fit la moue et présenta le coffre ouvert aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:45

Link écouta attentivement Tenebrae et réfléchis, regardant le coffre.

-Je pense que nous parlons bien du même homme.... mais hier même je l'ai apercu, mais il est mort.. accidentellement, ou bien.... de vieillesse? Ou bien encore ce que je redoute le plus, une mort programée, un assassinat.........

Link laissa le coffre à ses compagnons, et le donna à Tenebrae. Tous regardèrent l'intérieur sauf Link, ne cherchant pas vraiment à savoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Après tout, c'est elle qui lui indiqua où creser, c'était donc à elle de l'avoir en premier. Quelques membres du groupes furent peu étonnés, d'autres un peu plus.

Komokai, toujours caché observait absolument tout. Il se rapprocha un peu, tout en priant que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

(pardonnez un retard inacceptable de la part du créature du topic ^^")

Komokai était resté stoique. Il ne voulait absolument pas qu'on le voie. Il voulait rester seul. Il avait peur de voir la reaction des gens q'ils apprenaient qu'il venait du monde du crépuscule. Tant de personnes l'avaient rejeté pour ça depuis qu'il était ici.
Il observait donc ces gens qui semblait l'avoir remarqué, sans se soucier de lui pour autant. Il ne demandait rien de toute facon.

Soudain, un homme venant du crépuscule d'après ses dires, et qui s'appelait Dark-Link, leur anonca publiquement qu'il faisait partie de la garde de Xanto. Les gens n'avaient pas réagis négativement à son annonce. Peut-être même connaissait-il le moyen de rejoindre le monde .
Komokai pouvait-il débarquer devant tout ce monde sans se faire repousser à cause de ses origines.
Il descendit prudemment et voyant que tout le monde se présentait, commença par s'expliquer.
- Je ... Je m'appelle Komokai. désolé de ne pas être descendu plus tôt mais ... Je suis de nature assez craintive avec les étrangers.
Komokai croisa alors le regard de Maryne qui l'observait attentivement.
Ses yeux. Il les avait déja vu quelque part.
Il faillit lui demander si elle avait de la famille mais, venant d'arriver, sa question semblerait assez étrange.
Komokai s'avanca ensuite vers Dark-Link car c'est lui qui l'interesait le plus. Il se placa à coté de lui et laissa la discussion continuer. Il comptait bien lui reparler ensuite.
Mais ces yeux. Pourquoi se souvenait-il si bien de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:04

Link regarda longuement Komokai, perdu dans ses pensées. A quoi pouvait-il penser? Le héros du temps ne pouvait pas le deviner, étant donné qu'il ne reçu aucun pouvoir durant son long périple.

-Pourquoi dis-tu cela? Demanda Link tout en réfléchissant.
Komokai préféra ne pas répondre pour l'instant.
Après quelques minutes, Link devina son origine. "de nature asez craintive" Cela était certain, il venait donc du monde du crépuscule.

Les autres regardèrent également Komokai, sans dire un mot.

-Mais... pourquoi ne m'a tu pas aidé lorsque je me battais si tu m'observais?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Maryne

Maryne


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Zelda préféré : Twilight princess
Emploi/loisirs : guerrière orpheline
Date d'inscription : 18/01/2008

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

Maryne décida d'observer la scène de loin. Elle avait remarqué que le héros du temps avait vu sa forme au loin mais, apparemment, il ne s'en était pas plus interréssé. Temps mieux. Cela pourrait joué en sa faveur. Elle vit alors une silhouette qu'elle n'avait pas vu tantôt descendre une colline. En croisant le regard de l'inconnu, Elle ressentit un grand froid, et une désagréable familiarité. Elle l'avait déjà vu, elle en était sûr. En fait, c'était très possible au nombre de personne que l'on croisait chaque jour à Hyrule, mais c'était plus. Et pourtant, elle ne pouvait rien expliquer de cette étrange sensation. Finalement, elle guida son cheval tranquillement jusqu'au petit groupe, avec assurance.

-Désolé de vous dérangez, mais je vous observe depuis tantôt, sans vraiment le vouloir, et vous semblez cherchez quelque chose. Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
komokai

komokai


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Zelda préféré : OOT
Emploi/loisirs : lycéen/l'ordi
Date d'inscription : 18/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:43

Komokai s'adressa directement à Dark-Link cette fois.
- Je vous ai entendu parler du monde du crepuscule. J'aurais aimé savoir si vous saviez comment vous y rendre.
Komokai devait faire attention. Si cette personne venait du monde du crepuscule, il aurait pu appartenir à la garde du roi des ombres ou être de toute manière un ennemi. Komokai devait se mefier de tout le monde.

Qui sait si cet homme n'en profiterait pas pour l'attaquer. Komokai s'était fait sufisemment trahir pour se laisser faire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Tenebrae regarda le nouveau venue puis détourna la tête, elle aussi appartenait sans trop le vouloir au crépuscule, bien qu'elle porta des bijoux que seul les femmes las bas portait, bizarrement ni Dark-link, ni Komokai ne l'avait remarqué et elle en été forte aise. Elle tenait toujours le coffret dans sa main et les autres s'en était désintéressé en voyant le nouveau venu. Elle regarda à l'intérieur et réprima un cri de dégout, elle posa le coffret à terre avec brutalité puis reparla au héros du temps:

"Comment à tu put voir un homme hier alors qui a l'air d'être mort depuis un certain temps"

Elle pointa du doigt le coffret et tout le monde put voir ce qui s'y trouvait. Un homme de taille assez petite gisait inerte dans ce coffre, ses habits ne ressemblaient plus à rien, juste à des bouts de tissu posaient ça et là au hasard sur la peau ou du moins ce qu'il en restait et on voyait des vers, asticots montraient le bout de leur nez quand ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

On vit sur le visage de quelques uns le dégout qu'ils éprouvaient. Link se recula le premier avec horreur.

-C'est pourtant bien lui que j'ai apercu hier! J'en suis certain, je n'ai absolument pas rêvé!

Tenebrae, toujours dégoutée referma le coffre.

-Mais si c'est lui... alors comment a tu pu le voir hier, enfin! Dit-elle horrfiée.

Quelqu'un aurait pris sa place? Il recut un sort? Cela veut-il faire passer un message? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de Link.

-Il va donc falloir chercher ce que cela veut dire! Dit une voix dans le groupe, légèrement à l'écart. Les autres se retournèrent, mais ne remarquèrent rien à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

Itsuki tourna la tête au son de la voix comme pratiquement tout les gens qui étaient autour. Il n'y avait personne et pourtant tous avait entendu une voix. Itsuki regarda de nouveau le coffret que Tenebrae avait refermé, fit la moue et releva la tête, elle regarda la citadelle puis parla enfin:

"Et si, tu allais à la citadelle, c'est là que tu l'as vu non?"

Itsuki ragarda Link et esquissa un sourire, puis regarda Komokai et continua de parler:

"J'ai entendu dire, que certains marchand peu ortodoxe vendaient des machines pour retourner dans le crépuscule, ils sont à la citadelle de nuit dans un endroit peu fréquenté et il faut un mot de passe que seul un membre du groupe peut te donner ainsi que beaucoup de rubis. Aparrement leur machine ont l'air de fonctionner."

Elle réprima un sourire, en se disant que ce n'était pas le moment puis fixa le héros du temps et dit:

"Moi je veux bien t'accompagner, j'ai des choses à faire à la citadelle, tu veux bien de ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
Dark-Link

Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Zelda préféré : Phantom Hourglass
Emploi/loisirs : Lycéen/faire du piano
Date d'inscription : 17/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

Komokai s'était approché de Dark-Link et lui posait des questions à propos du monde du Crépuscule. Apparement lui n'avait pas la capacité à retourner dans leur royaume quand il le souhaitait.
Dark-Link esquissa un sourire puis répondit :


- Oui je sais comment me rendre au crépuscule, je peux même y aller quand je veux à n'importe quel moment et n'importe quel endroit. Mais, rajouta t'il, il n'y a pas besoin d'espèrer que je t'y ammènerait...
A moins que tu ne me rendes un service, ce dont je n'ai absolument pas besoin actuellement car je me débrouille très bien tout seul.
Par contre, regarde plutôt Itsuki, elle à une solution pour toi qui ne me concerne pas.


Dark-Link remarqua aussi que le coffre qu'avaient détérré Tenebrae et Link renfermait un homme mort.

- Tiens c'est marrant, je le connais. Il y a deux jours il m'a interpellé afin de savoir si je savais ou se trouvait Link. Il était très préssé d'ailleur. Ce qu'il voulait te dire (Dark-Link regarda Link dans les yeux) semblait très important.

Dark-Link détourna le regard de la peuplade et ne fit pas attention à la voix qui se fit entendre. Il dit simplement :

- Quelque chose de terrible se prépare.

L'idée qu'une nouvelle guerre éclate était une pensée agréable aux yeux de Dark-Link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

Midona, caché depuis le début en étant l'ombre de Link pour ne pas se faire voir, écoutait tout. Elle avait facilement reconnu les deux personnes du crépuscule. Elle ramassait mentalement la plus d'information possible. Trouvant se trou dans la conversation parfait pour s'incruster, elle apparu soudainement, faisant sursauter les personne présentent. Avec un petit rire, ses jambes se balancant doucement, elle dit:

-D'après moi, cet homme n'est pas mort de cause naturel.

Cette manière de s'incruster lui ressemblait très bien. Elle regarda les deux êtres du crépuscule, curieuse de voir s'il allait la reconnaître sous cette forme.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:11

Link sursauta également. Midona avait pour habitude de ne pas le prévenir, donc celui-ci eu peur durant quelques secondes.
Link était aussi connu pour avoir fait son "aventure", pour avoir détruit Ganon avec l'aide de Midona, un être du Crepuscule. Peu de personnes savent que c'est la princesse du Crepuscule.
Lorsque Midona apparut, Link ressentit un frisson parcourir son dos.
les autres la regardaient, la dévisageait. Certain n'avait jamais vu une créature de ce genre.

-Tu aurais pu me prévenir! Dit Link à Midona s'efforcant de sourire.

Celle-ci attendait de voir si Dark Link et Komokai allaient la reconnaitre étant donné qu'ils sont des êtres du crepuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Invité
Invité




un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:49

Voyant aucune réaction de la part des autres personnes présentent, elle haussa les épaules.

-Il est évident que cet homme n'est pas mort comme cela, par cause naturel, alors qu'il voulait dire quelque chose qui était apparemment important à Link. En tout cas, ca me paraît peu propable.

Cette manière de s'installer dans la conversation comme si de rien était lui ressemblait bien. Ignorant les regards surpris que l'on posait sur elle avec un léger amusement, elle conclu:

-En tout cas, on ne peu plus rien tirer de lui. Il faudra chercher ailleurs.

Même si elle semblait s'adresser au reste du groupe, cette remarque était surtout adresser à Link.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Zelda préféré : Zelda TP, WindWaker et Minish Cap^^
Emploi/loisirs : Guitare électrique, lire, dessiner, l'ordi, jeux vidéo et les Manga!!
Date d'inscription : 03/12/2007

un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Des yeux surpris se posèrent sur Midona durant son petit discours.
Celle-ci avait raison: étant mort, on ne pouvait plus avoir d'informations venant de l'homme.
Link réfléchis quelques secondes.

-Eh bien... je propose quelque chose pour ceux qui veulent éclaicir le mystère: Si nous faisions deux groupes... l'un partant à la citadelle, l'autre cherchant dans les environs... Nous pourrions tirer plus d'infos sur le sort de cet homme.

C'était une idée plutot bonne aux yeux de certains.

-Pour ma part, je préférerais aller à la citadelle étant donné que c'est là-bas que je l'ai rencontré. Termina t-il en hésitant, tout en repensant à la proposition que lui avait faite Itsuki auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-hyrule.forumgaming.fr
Invité
Invité




un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:12

Midona suivit le résonnement de Link avec un léger sourire: le fait que Link propose de faire équipe à des gens qui n'en avait même pas parlé l'amusait légèrement, allez savoir pourquoi.

-Il est vrai que la citadelle est le meilleur endroit pour obtenir des informations de tout genre.

Elle promena son regard jaune mystérieux et presque effrayant sur les autres.

-Cela dit, c'est comme vous voulez. Vous pouvez laisser Hyrule se faire dominer par l'esprit le plus diabolique qui soit ou contribuer à éviter cette évantualité. Comme vous voyez, le choix est très difficile à faire.

Quand elle voulait, Midona pouvait faire preuve de beaucoup de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moyen de retourner chez soi Empty
MessageSujet: Re: un moyen de retourner chez soi   un moyen de retourner chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moyen de retourner chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un moyen de retourner chez soi (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Hyrule :: ¤ \Coin RPG/ ¤ -* _Zelda Twilight Princess_*- :: Grandes étendues :: La plaine d'Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser