Zelda-Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Hyrule

Un RPG, des discussions sur le thème de Zelda^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mikau le voyageur des rivières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau

Mikau


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Théatre Zora
Zelda préféré : Majora's Mask
Emploi/loisirs : Guitar électrique, chanter, les fêtes
Date d'inscription : 24/10/2008

Mikau le voyageur des rivières Empty
MessageSujet: Mikau le voyageur des rivières   Mikau le voyageur des rivières Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

-Mikau décida de quitter Termina , il dit à tout le monde qu'il reviendra saint et sauf et partit en dessendant la chute des Castors.

-Il voyagea des jours entiers à la recherche d'aventure et d'exploration.

-Un jours, il dessanda une chute d'eau qui l'amena directement dans le lac hylia, il n'était jamais y aller dans cette endroits, certainement un autre pays.

- Il vit un Zora en train de nager, Mikau l'apela, le Zora se tournit vers lui en lui disant :

Tu n'es pas d'ici, d'ou viens-tu ?

Mikau dit :

Je viens de Termina .

Et le Zora dit: Termina ouaaa, j'aimerais bien y aller la-bas mais je n'est pas l'autorisation de partir, va parler à notre Prince Lars, va sous l'eau et si tu trouve un trou va dedans c'est un passage secret pour aller dans notre village.

Mikau : Merci

-Cest alors que Mikau alla au village Zora ou il rencontre le Prince.


(C'est seulement Lars qui peut parler au prochain message car sinon sa ne suivra pas le cour de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki

Itsuki


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Eldaria
Zelda préféré : Ocarina of time mais j'aime bien tp!^^
Emploi/loisirs : messagère des fées
Date d'inscription : 22/12/2007

Mikau le voyageur des rivières Empty
MessageSujet: Re: Mikau le voyageur des rivières   Mikau le voyageur des rivières Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:51

(oui euh désolée mais ce forum est assez abandonnée comme tu peux le voir, tu pourrais envoyer un mp à Lars pour le faire revenir, pourquoi pas. j'aimerais quand même avant que tu finisses ta fiche perso et de ne pas mettre de tiret au début de chaque ligne on dirait que tu dialogues et si tu pouvais mettre des guillemets quand tu parles à quelqu'un cela serait génial! =) et attention aux fautes d'orthographe! merci de m'avoir lu bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy-du-du-weldenvarden.skyblog.com/
 
Mikau le voyageur des rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mikau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Hyrule :: ¤ \Coin RPG/ ¤ -* _Zelda Twilight Princess_*- :: Lanelle :: Village Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser