Zelda-Hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Hyrule

Un RPG, des discussions sur le thème de Zelda^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Equtation
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:12

Kana s'était levée avec une envie de visiter les environs, depuis qu'elle était devenue mi-louve, sa vie avait radicalement changé. Elle se faisait rejeter par tout le monde même par les gérudos, cela affectait beaucoup la jeune fille qui n'avait connu aucune amitié quelqu'elle soit. Donc pour se changer les idées, Kana avait décidé de visiter le village de Toal mais dès qu'elle fut à l'intérieur, elle vit les toujours les même regards de peur et de dégouts.
-Toujours pareil....
Kana se demandait si quelqu'un, un jour, l'approcherait sans peur et dégout et lui parlerait comme si elle était normale. Mais cela n'était qu'un rêve irréalisable, elle s'y accrochait inutilement, peut-être que son destion voulait qu'elle rejoigne le côté du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

Tenebrae sortit de la boutique avec un flacon à la main, elle le lançait dans les airs et le rattrapait avec aisance. Regardant toujours son flacon, elle tomba sur quelqu'un et le flacon retomba par terre, se brisant en mille morceau. Tenebrae regarda le flacon, tant pis il était ancien, il aurait fallu le changer à un moment ou à un autre. Elle se releva et regarda la jeune "fille" qu'elle avait poussé. Elle ouvrit de grand yeux mais reprit instantanément un visage impassible. Elle tendit sa main à la fille, s'excusant de l'avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Equtation
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:32

Kana s'était fait poussée par une fille, qui s'était excusé et tendait sa main qu'elle aide Kana à se relever. Mais elle n'était pas dupe, elle avait bien le regard que cette fille avait eut, alors elle se leva sans l'aide de la fille, ne lui adressant aucune parole, aucun regard.
*Toujours le même regard*
Kana soupira puis elle vit un arbre et s'en approcha. Une fois devant, elle utilisa son arme qui fit sortir un fouet qui s'enroula autour d'une branche de l'arbre, puis grâce à son arme elle se retrouva assis sur la branche. Puis elle décida de balayer Toal du regard, observant la bergerie, les maisons, les habitants, les chevaux mais ce qu'elle voyait le plus c'était les regards fuyant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:29

Tenebrae regarda la jeune fille se levait sans son aide et partir sans un mot. Tenebrae croisa les bras et la suivit du regard, elle resta un moment ébahie devant l'arme de la jeune fille puis s'intéressa aux hommes qui étaient attroupés devant elle.

*toujours pareil, voyant qu'elle est une hybride, ils s'intéressent à elle comme si elle était une bête de foire. Un peu de tenue quand même*

Tenebrae s'avança et les hommes reculèrent. Non seulement ils la regardaient comme une bête enfermé dans une cage mais en plus ils la craignaient. Elle partit d'un pas rapide vers l'arbre ou était caché la jeune fille et entendit derrière elle, des insultes qui lui était adressé mais qu'elle ignora. Elle entendit même à un moment quelqu'un qui lui disait de partir, quel était un monstre.

*ça recommence! comme à la citadelle!*

Elle s'arrêta au pied de l'arbre et ne put cacher ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Equtation
Date d'inscription : 15/03/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:18

Kana ignorait se qeu disaient les autres à son sujet, elle regardait le ciel en ignorant les paroles qui lui étaient adressées mais quand elle entendit la fille, qui l'avait bousculé, pleurer Kana sentit la colère naître en elle, donc elle descendit de l'arbre et se tourna vers la personne qui avait fait pleurer l'autre fille, pointa son arme sur la personne.
-Coup de fouet tranchant!
Cette fois-ci, c'était un fouet violet lumineux qui sortit de la croix et qui toucha la terre juste devant les pieds de la personne qui avait fait pleurer l'autre fille, causant un tout petit fossé. La personne rentra chez elle en courant puis Kana soupira, se calma et retourna se percher dans la branche de l'arbre où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae

Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Zelda préféré : Ocarina of time
Emploi/loisirs : Guerrière
Date d'inscription : 22/12/2007

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Tenebrae essuya ses larmes et regarda le trou qu'avait fait cette étrange fouet. Elle releva la tête et vit la jeune fille sur une branche assez haute.

*Pourquoi l'avait-elle défendue? Pourquoi ne disait-elle rien? Elle avait été surprise par son apparence mais en fin de compte, Tenebrae aimait bien cette apparence.*

Tenebrae mit ses gants, et commença à monter à l'arbre, elle s'arrêta à mi-chemin pour observer les environs. Sa main la brulait. Elle se mit sur une autre branche de la même hauteur ou l'autre fille était assise et engagea la conversation, en sachant que peut être elle ne lui répondrait pas, en sachant que peut être elle ne l'écoutait même pas:

"Merci... Comment c'est ton nom? je m'appelle Tenebrae. Je sais c'est un peu bizarre mais vois tu on est pas tellement différente nous deux! Tout le monde te rejette à cause de ton apparence et moi aussi, mon père était un être du crépuscule et ils ne sont pas bien vu dans cette société. Par dessus tout j'ai héritait d'un de ses pouvoir et quand je m'énerve ou que je fais trop d'effort, je brule tout sur mon passage."

Tenebrae s'arrêta de parler et regarda la jeune fille, espérant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Hyrule :: ¤ \Coin RPG/ ¤ -* _Zelda Twilight Princess_*- :: Latouane :: Le Village Toal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser